Pourquoi nous soutenir ?

La Fondation Entreprendre réunit tous ceux qui souhaitent s’investir dans la cause entrepreneuriale. Elle a pour objectif de démultiplier son impact sociétal.

En soutenant la Fondation Entreprendre, vous ouvrez de nouvelles perspectives d’avenir aux plus jeunes, vous permettez de développer l’entrepreneuriat féminin, de favoriser l’égalité des chances auprès des publics en difficulté.

Vous participez également à accompagner tout entrepreneur dans la création, le développement ou la reprise d’entreprise et le rebond. Grâce à vous, nous pouvons faire évoluer le regard sur l’entrepreneuriat.

Pour tout projet philanthropique ou de mécénat, contactez Elisabeth Da Souza

Actuellement

La force du Mécénat Collectif

La Fondation Entreprendre a mobilisé AG2R LAMONDIALE, le fonds dotation Terre et Fils et la Fondation RTE autour de convictions communes : l’entrepreneuriat constitue une véritable opportunité pour revitaliser des territoires ruraux fragiles et créer durablement de la valeur économique, sociale et environnementale.

» toutes les actualités

Admical