SUIVEZ-NOUS :

En devenant partenaire de la Fondation Entreprendre, vous contribuez au dynamisme économique de la France et à la création d’emplois grâce notamment à la diffusion de la culture entrepreneuriale auprès des jeunes et renforcez votre attachement à des valeurs partagées avec la Fondation Entreprendre :

la passion d’Entreprendre, la volonté de faire grandir tous les hommes et femmes et le sens de la Philanthropie.

Le soutien des entreprises et des fondations qui nous soutiennent est capital pour initier des programmes novateurs, pour créer toujours plus d’emplois.

La capacité de relais des entreprises mécènes est également essentielle pour mieux faire connaître nos missions de plaidoyer et de sensibilisation auprès des différentes parties prenantes de l’entreprise, et notamment auprès de leurs salariés, prestataires et clients, pour une meilleure efficacité d’actions auprès des jeunes et des entrepreneurs.

Ensemble, construisons notre partenariat!

Elisabeth Da Souza
Directrice Mécénat & Philanthropie