Vous pouvez candidater soit sur l’un de nos appels à projets ou challenges, soit tout au long de l’année au regard de nos programmes d’action.

CANDIDATEZ AU CHALLENGE FONDATION ENTREPRENDRE

bandeau-challenge

Parce qu’il est urgent d’encourager le plus grand nombre à devenir entrepreneurs, nous lançons la première édition du Challenge Fondation Entreprendre. Ce challenge entend soutenir des projets innovants à même de transformer la dynamique entrepreneuriale en France. Il est ouvert à toutes les structures éligibles au mécénat.

À l’issue du concours, 3 organisations lauréates pourront remporter un financement de 50Keuros, 30Keuros et 20Keuros.

Plus d’informations : Règlement Challenge
Déposer gratuitement un dossier de candidature en ligne : http://www.projetsfondation-entreprendre.fr

Télécharger la plaquette de présentation du challenge

Candidatez tout au long de l’année

Pour candidater auprès de la Fondation Entreprendre, votre association doit remplir les conditions suivantes :

– Être un organisme éligible au mécénat

– Être une structure dont le siège social est basé en France

– Porter un projet en France métropolitaine ou dans les DOM-TOM

– Apporter des solutions probantes dans le cadre des axes d’intervention de la Fondation Entreprendre

– Être une action «collective». La Fondation ne soutient pas d’initiatives individuelles, n’apporte pas de bourse d’étude, ni de bourse ou soutien aux voyages

– S’inscrire dans une démarche de cofinancement. La Fondation entreprendre ne soutient pas les structures au-delà de 25% de leur budget global.

– Présenter un projet en adéquation avec la charte déontologique de la Fondation Entreprendre.

En 2016, la Fondation Entreprendre met à votre disposition une nouvelle interface pour faciliter votre demande de soutien financier

Vous pouvez soumettre votre projet ici.

>Connaître nos critères de sélection

Vous êtes :