SUIVEZ-NOUS :

La Banque Populaire Rives de Paris et sa fondation d’entreprise unissent leurs forces à celles de la Fondation Entreprendre pour diffuser l’esprit d’entreprendre chez les jeunes.

Signature de la convention Banque Populaire

La Fondation Entreprendre, la Banque Populaire Rives de Paris et sa fondation d’entreprise partagent des valeurs communes : solidarité, volonté d’aider les hommes et les femmes à construire leur avenir, conviction que les richesses résident dans l’audace et la créativité de chacun et de chacune. Aussi, pour contribuer ensemble au développement du goût d’entreprendre chez les jeunes, elles ont décidé de s’associer afin de mener des actions conjointes.

En savoir plus sur la Banque Populaire Rives de Paris et sur sa fondation d’entreprise

Banque Populaire logoFONDATION banque populaire RIVES PARIS