Publié le 4 février 2019

Nous sommes heureux de vous annoncer que le Mooc « des elles pour financer son entreprise » de la Fondation Entreprendre, avec le soutien de notre Mécène AXA France, a remporté, le 30 janvier 2019, le Grand Prix du Jury, des Mooc of the Year 2018!

Depuis son lancement, le MOOC « des elles pour financer son entreprise » a sensibilisé et formé plus de 5 000 femmes à la recherche de financement et à la levée de fond. 15 d’entre elles bénéficient d’un accompagnement dédié avec l’association Les Premières que nous soutenons.

Pour en savoir plus, découvrez notre communiqué de presse présentant les 5 dernières lauréates de notre MOOC, en cliquant ici.

Merci à tous les réseaux et partenaires qui ont relayé avec conviction ce MOOC pour le faire connaître auprès des femmes entrepreneures.