Publié le 27 novembre 2018

Libérer la générosité!

La Fondation Entreprendre est cosignataire du mouvement international GivingTuesday qui fait son apparition pour la première fois en France. Porté par un collectif de plus de 150 acteurs de l’intérêt général, l’objectif est d’insuffler un élan de générosité en France.

La Fondation Entreprendre se mobilise en faveur de la cause entrepreneuriale dans son sens le plus large, pour permettre au plus grand nombre d’entreprendre sa vie, son travail, son entreprise.

Chaque geste, petit ou grand, contribue à une société plus juste et plus solidaire. En défendant la cause entrepreneuriale, nous agissons pour réduire les inégalités, construire un monde où chacun peut trouver sa place.

A l’occasion de la journée mondiale #GivingTuesday, libérons ensemble notre générosité !

Agissez avec la Fondation Entreprendre pour :

– doubler le nombre de jeunes sensibilisés à l’entrepreneuriat et atteindre l’objectif de 250 000 d’ici 3 ans,

– soutenir 400 porteurs de projet en situation d’handicap

– remettre dans un parcours de réussite 1 500 décrocheurs scolaires

– accompagner 5 000 entrepreneurs dans leur potentiel de création d’emplois

Ils ont besoin de vous !

Faites un don sur http://www.fondation-entreprendre.org/don-en-ligne/